Soins codes universels

Soin avec les codes universels pour humains à distance

Soins codes universels

Les codes universels, quels sont ses origines ?

Des tatouages ou codes (des lignes horizontales et verticales) ont été découverts sur la momie Ötzi environs plus de 3000 ans av. J.C. Ces tatouages semblaient en relation avec des zones portant des traces de maladies dégénératives. Ces tatouages ou codes ont été associés à une forme primitive d’acupuncture, médecine chinoise qui pourtant est apparue 2000 ans plus tard. Voilà d’où viennent ces codes.

Comment se déroule le soin avec les codes universels à distance ?

Pour le soin avec les codes universels j’utilise un bol tibétain, des pierres thérapeutiques ainsi qu’un cristal de roche. Lors du soin, en premier, j'harmonise les chakras, ensuite je vais chercher la cause du désagrément, quand s'est-il produit ? ensuite à l’aide d’un tensor, les émotions, les mémoires, les blocages à tous les niveaux; pour les libérer.
Pour terminer j'harmonise tout le système énergétique afin de bien encrer les nouvelles énergies.
Il s'agit d'une thérapie brève, la séance dure entre 45' et 1 heure et l'on traite un seul thème par séance. Ce soin se pratique à distance uniquement.

Comment se passe le soin pour vous avec les codes universels ?
La personne en demande reste à son domicile dans un endroit calme, assise ou couchée, sans rien faire, juste à l'écoute au niveau ressenti physique; ce qui se passe dans son corps. Il est nécessaire de beaucoup boire après le soin.
Lorsque le soin est terminé, j'appelle la personne pour lui faire part du résultat trouvé et le code universel de naissance sera envoyé par email; code qu'il faut imprimer et déposer sous un verre d'eau avant de le boire. Processus à faire pendant un certain nombre de jours. Tout est précisé et code différent pour chacun.

Que peut-on soigner avec les codes universels ?

Les codes universels permettent de soigner n'importe quel désagrément, qu'il soit au niveau relationnel, mental, psychique, maladie, allergies, peurs, organe malade, douleur récalcitrante, une situation qui bloque, une émotion, une mémoire enclavée etc...

Il s'agit d'une thérapie brève mais il est peut-être nécessaire de recevoir 3 à 4 soins pour obtenir un résultat optimal. Il est impossible de prévoir à l'avance le nombre de séance, car chaque personne réagit différement à ce soin. 

J’ai suivi le cours de Michèle Charrière qui est à l’origine de cette technique.

Exemple d'un code universel de naissance


  • Nombre de soins
  • 1 soin
  • Soins
  • Payement d'avance en ligne
    90.-

Note sur cet article

5.0/5 rating 1 vote

Partager ce contenu

Partager

Merci de ne pas faire de demandes de rendez-vous par email; je ne répondrai pas.
1000 caractères restants